Re, - Tu sais, les noms sont des concepts d'ici et je comprends que tu veux savoir celui du guide mais la vérité, pour la plupart, est que les noms des

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Re,

Rédigé par Alain-
Posté le jeudi 19.06.03 à 16h31
Message n° 8358

Tu sais, les noms sont des concepts d'ici et je comprends que tu veux savoir celui du guide mais la vérité, pour la plupart, est que les noms des guides sont ceux que tu veux bien leur donné. Les esprits entre-eux ne s'appel pas par des noms et ne se reconnaisses pas par leur apparence physique mais par leur avancement spirituelle. De ce fait, un esprit traine avec lui son bagage évolutif et de ce bagage transpire son individualité. Nous ici, on a besoin de nom pour les reconnaitre mais quel sera ta premiere question lorsque tu appeleras Michel ton guide.. "Est-ce bien lui ou non?" Tu vois que même avec le nom, tu douteras.
L'appel du guide, si je puis dire, se fait avec le coeur et la pensée. Ferme les yeux maintenant, recueil toi une seconde et demande ceci: "Quel est le nom du guide de mon ami?" Le premier nom qui te viendra en tête avec une sensation de sérénité sera le bon, pour toi. Alors de ce nom, appel le.
Pour tes échecs en écriture, je crois que cela est relier avec ton obstination. Soit patiente et laisse filer le temps un peu. Ton ami est assurement bien et lorsqu'il aura la tranquilité et la permission, il viendra.
bien a toi.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite