Re-bonjour....suis-je maboule ?? - excusez-moi...mais hier j'ai essayé de communiquer avec ma tante via TCI ..on dirais que j'entends des murmures ..mais pas définit..on dirait des murmures de loin......comment puis-je avoir un son

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Re-bonjour....suis-je maboule ??

Rédigé par Blueangel
Posté le vendredi 08.09.06 à 18h00
Message n° 30927

excusez-moi...mais hier j'ai essayé de communiquer avec ma tante via TCI ..on dirais que j'entends des murmures ..mais pas définit..on dirait des murmures de loin......comment puis-je avoir un son net....je le fait grâce à mon enregistreuse.?

deuxièmement après cette tentative de communication...la pièce était d'air normal et tout d'un coup ceci est le 2e fois que cela m'arrive j'ai soudainement des frisson comme une baisse de température..tout d'un coup...et 5 min après la chambre redeviens à température normal...et je vois comme des flash de lumière ...``a vrai dire des genres de lueurs...mais ca ce n'est pas la première fois comme des lueurs qui apparaissent et se déplace et oups ...il n'y a plus rien..et hier j'ai vu comme quelqu'un habillé en foncé traverser de ma chambre à la salle de bain....tout d'un coup....mais je l'ai vu du coin de l'oeil...

bizarre n'est ce pas ?
bon suis-je folle est ce que j'hallucine ou non ??

avez vous déjà sentit cela ?

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite