Re:bonsoir a tous - je suis revenue sur se site qui me manquait beaucoup ,ayant perdue mon mot de passe ,maintenant je peux revenir a un sujet qui m'est arriver il y a

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Re:bonsoir a tous

Rédigé par Manureva
Posté le lundi 26.11.07 à 21h24
Message n° 34067

je suis revenue sur se site qui me manquait beaucoup ,ayant perdue mon mot de passe ,maintenant je peux revenir a un sujet qui m'est arriver il y a l'an 95,car ces choses la ne s'oublient pas;queques temps avant que ma mere ne decede je m'etais assoupi un peu dans ma chambre,j'etais seule, a l'epoque ma mere etait hospitaliser a la croix rouge pour un cancer,mais je ne pensais pas du tout a cela ,j'etais plutot extenuer par les journees epuisantes des aller-retour incessantes de la route,et brusquement quand j'allais tomber dans le sommeil plutot reparateur,j'ai senti un doigt et non pas une main,s'incruster dans mon dos du cote de l'omoplate,bien sur! je pensais que quelqu'un etait derriere moi pour me faire une blague,mais c'etait pas une plaisanterie!et tout a coup je me suis dis a savoir si ces pas ma mere ,mais... comment est-ce possible puisque elle etait a l'hopital?et le lendemain,je vis ma mere vraiment changer comme si elle n'etait plus malade,debout a rire et a parler,je me suis dit? pas possible,alors que hier elle se mourrai; puis elle me dit (ne prends pas mes affaires a laver ,ces pas la peine) je ne voulais pas la contrarier et je renter a la maison;le lendemain a 10h l'hopital m'appeler et je sis rester jusqu'a 15h50 a son chevet,mais... l'espace de ces inutes ou je suis descendue ,je remontais et a 16h c'etait fini,je n'ai pas eu le temps de rentrer dans la chambre et une personne qui sortait en courant de la chambre me dit (elle vous a appeler) quel moment ! j'etais la impuissante a la vie qui s'en allait.
voila! je voulais juste savoir le pourquoi? de ce ce doigt pointer dans le dos ?
je remercie celui ou celle qui peut trouver une explication a cela.
amicalement a tous ;manureva.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite