Re:conversations avec "Dieu" - Bonjour, je me permets d'adapter ici une réponse à cette question que j'ai déjà faite sur le forum ( du chat). Je voulais te dire que j'ai lu

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Re:conversations avec "Dieu"

Rédigé par Paquerette
Posté le dimanche 09.11.03 à 12h27
Message n° 13035

Bonjour, je me permets d'adapter ici une réponse à cette question que j'ai déjà faite sur le forum ( du chat).
"Je voulais te dire que j'ai lu les trois premiers chapitres du 1er tome sur le net et que cela a bouleversé radicalement ma vie spirituelle: ça l'a mise en Lumière. "Ma conscience m'a explosé au visage" en effet. Le mot n'est pas assez fort. Pourquoi ce livre plutôt qu'un autre ? ça...je n'ai pas de réponse. J'ai seulement lu une phrase qui a eu une extrême résonance en moi et depuis, je n'ai plus peur, je Crois. Comme toi.
Qu'il soit "commercial" ne m'intéresse pas car le contenu est beau. Et il a atteint son but: me transformer. Que l'auteur gagne ou non bp d'argent avec, c'est sa vie, son choix, le chemin qu'il a pris et, même si je ne suis pas d'accord, je ne le jugerai pas. Je ne mets pas en doute les messages qu'il a reçus, quelque soit le véritable messager... car il faudrait être bien "costaud" pour concevoir tout seul un tel livre sans l'Esprit. Qu'on puisse penser qu'il se soit "écarté" de sa mission ensuite n'est pas ce qui m'intéresse. Moi, grâce à ce livre, JE CROIS, j'ai reçu un merveilleux cadeau du ciel et j'espère qu'il te donne autant d'espoir que j'en ai reçu. Depuis, tous les autres messages que j'ai lus dans d'autres livres, et beaucoup les livres d'Oune et Patricia (à télécharger ici GRATUITEMENT ;-)), prennent tout leur sens aujourd'hui, sont devenus une nourriture indispensable. Tous les chemins pourvus qu'ils mènent à l'Unique sont bons. Rappelle toi seulement: ni dogme, ni religion. C'est à toi seul de trouver ton chemin jusqu'à Lui en ouvrant ton âme, en Lui disant :" je suis prêt".
Manifestement, une nouveau seuil s'ouvre devant Toi et les bouleversements ne font que commencer...
fraternellement à toi
bienvenu dans la Foi
paquerette
:)

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite