Re destin et Destin - bonjour. Moi je pense que notre destin est écrit avant même notre naissance. mais par nos choix, notre volonté, notre force, nous pouvons changer ce destin sous certaines conditions.

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Re destin et Destin

Rédigé par Galou
Posté le mercredi 02.07.03 à 16h23
Message n° 8932

bonjour. Moi je pense que notre destin est écrit avant même notre naissance. mais par nos choix, notre volonté, notre force, nous pouvons changer ce destin sous certaines conditions. Mais je vais encore plus loin. Selon moi, il y a destin et Destin. ce que j'appelle Destin, c l'équivalent de ce que les autres appellent Dieu. Pourtant ce Destin, je le symbolise sous une forme humaine. Mais je n'aime pas le terme "Dieu" qui implique la soumition. Et quand je veux changer mon destin, j'implore le Destin par l'intermédiaire d'un Esprit, mon ange gardien.
Mais revenons au destin. Où s'arrete-t-il ? après la mort ? ou il continue éternellement ? je pense qu'il s'arrete après la mort de notre corps, meme si notre ame vit encore. Mais je me pose encore bcp de questions sur les limites de notre pouvoir à changer le cour de notre vie ...

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite