Re ecriture automatique - Alain je te remercie pour tes réponses, mais j'ai d'autre question. Ce soir j'ai réessayer, je me sui mis au calme, avec comme éclairage un bougie et jai fait

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Re ecriture automatique

Rédigé par Jejefrag
Posté le mardi 11.11.03 à 22h57
Message n° 13166

Alain je te remercie pour tes réponses, mais j'ai d'autre question.
Ce soir j'ai réessayer, je me sui mis au calme, avec comme éclairage un bougie et jai fait le vide en moi.Pendant plus d'une demi-heure jai fai le vide et san men rendre compte, le tem a défiler san ke je men apercoive.Sur la feuille il y a avait inscris des traits, la question ke je me pose c est ce que c'est moi qui est inscrit ces trait ou pluto un esprit.La je sens le doute monter en moi.J'aimerai savoir, que ce passe til réellement lorsque tu entre en contact avec un esprit, est ce que tu le sen?QUe cela te fait til?A quoi tu pense lorsque tu te concentre, quelle question tu pose?Est ce toi qu bouge ta main ou est ce l'esprit?DSl de te fair un questionnaire, mais en ce moment jai de grave soucis dans ma vie et j'aimerai avoir des réponses.J'aimerai pouvoir avoir toute les qualiter d'un medium mais pour ca il me faudrait de l'aide.Si tu as les réponse a mes question, merci de me les faire parvenir.
Merci d'avance.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite