Re: jaimerais quond me repondre - C'est la première fois que je me met en action dans ce site, j'espère que ma réponse vous parviendra. Je suis comme vous, et je ne pense

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Re: jaimerais quond me repondre

Rédigé par Adelehache
Posté le lundi 15.03.04 à 13h20
Message n° 19970

C'est la première fois que je me met en action dans ce site, j'espère que ma réponse vous parviendra. Je suis comme vous, et je ne pense pas que l'écriture médiumnique soit un frein pour avancer, c'est simplement un outil. Je serais heuruese d'avoir de vos nouvelles. Il faut simplement continuer avec patience et foi, et avoir aussi la chance d'êtres conduite par un ami, où un instructeur qui puisse vous tenir la main tout au long de ce chemin. Je suis si heureuse de donner des messages aux êtres qui on perdu un être cher, avec des détails de vie personnelle mais aussi avec les messages des Grands Guides qui aident les êtres en recherche d'une ouverture spirituelle par leurs conseils. C'est si merveilleux d'avoir un rôle de Consolateur et aussi d'instructeur. Mais seule je ne suis rien, et pour continuer à aider, il me faut rester dans l'Amour du Dieu Vivant, dans la Foi, et dans la Bonté. Si on reste cela, on ne risque rien. Bon vent sur ce bateau de luxe, et accroche-toi car le voyage est somptueux.

A bientôt peut-être. adelhache.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite