Re-re-re précision concernant les messages privés - Je précise à nouveau, c'est écrit partout (mais certains ne savent pas lire apparemment): Le service des messages privés n'est pas là pour que des petits malins viennent

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Re-re-re précision concernant les messages privés

Rédigé par Jean
Posté le samedi 04.03.06 à 05h57
Message n° 29526

Je précise à nouveau, c'est écrit partout (mais certains ne savent pas lire apparemment):

Le service des messages privés n'est pas là pour que des petits malins viennent faire sur un gros site de la pub en cachette pour leur petit site perso!

Je reprécise donc, qu'un système d'analyse repère ceux qui envoient des liens internet et signale automatiquement toute tentative de publicité quand la personne envoie plusieurs mails identiques.

C'est aussi pour cela que nous vous disons de ne pas faire de copier coller d'un message pour l'envoyer à plusieurs personnes.

Je comprends que l'homme se doive de vaincre son ego, mais ici il est normalement déjà débarassé de cette vanité puérile.

Deux solutions: soit nous excluons automatiquement toute personne ayant ce genre d'attitude peu fraternelle et finalement ne pensant qu'à elle ( donc ne pouvant nullement aider une soeur ou un frère), soit nous supprimons le service... ce qui serait dommage pour ceux qui l'utilisent avec intelligence.

Merci à Régis de faire le nécessaire en automatique, nous avons autre chose à faire...un robot suffira pour résoudre ce problème.

Merci de votre attention
Jean

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite