Réalité ou imagination ? - J'aimerais entrer en contact avec mon ange gardien, il m'arrive de lui poser des questions et d'avoir des réponses dans ma tête, alors j'aimerais croire que ce sont

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Réalité ou imagination ?

Rédigé par Karine
Posté le jeudi 29.05.03 à 10h04
Message n° 7435

J'aimerais entrer en contact avec mon ange gardien, il m'arrive de lui poser des questions et d'avoir des réponses dans ma tête, alors j'aimerais croire que ce sont des mots provenant de Lui, mais le doute persiste et j'ai un peu le sentiment que je m'invente tout ça !
J'ai aussi eu quelques expériences que j'ai écrites sur le site "phénomènes inexpliqués", que j'ai réellement vécues de cette manière, mais ne serait ce pas là uassi, le fruit de mon imagination ? je l'ai traduit peut être de manière maladroite. J'ai tenté l'écriture automatque, je me suis étonné de mon calme, car j'ai aussi très peur du côté sombre et ne suis pas une experte en la matière...après "l'expérience", j'ai ressenti un malaise au ventre, une oppression, sans doute ne suis je pas encore prête, ou peut être n'est ce tout simplement par pour moi.
Qu'est ce qui confirme que ces ressentis ou ces dialogues avec le monde invisible sont réels et non crées par notre propre imagination ? Je me pose souvent la question, j'y crois profondément mais d'un autre côté je suis aussi quelqu'un de très imaginative, j'aime le côté enchanteur, je suis une rêveuse (rire). Quant à la Foi, c'est différent, c'est très personnel, c'est ancré dans l'âme et là je n'ai pas de doute.
Quand je lis les messages laissés sur le site, je réalise que j'ai beaucoup
à apprendre encore (moi qui croyait être plus avancé dans ma quête ), certains messages me "parlent" plus que d'autres, et quel cadeau pour ceux qui ont reçu le droit de communiquer avec les anges, cela me fait frissonner parfois et me touche, car je sens bien chez certaines d'entre elles que ce contact fabuleux est bien réel, écrire et partager cette expérience unique donne l'impression à ceux qui lisent que le doigt d'un ange se pose aussi sur leur coeur, du moins c'est ce que je ressens et je remercie tout ceux qui nous font partager cette incroyable lumière.
c'est vrai qu'il y a pas mal de charlatans, le coeur est un bon guide pour les reconnaître et sur ce site je n'ai "rencontré" pour l'instant que des belles personnes, c'est assez rare, et c'est aussi pourquoi je suis si à l'aise sur ce forum et que je viens si souvent.
A bientôt
Karine

Les réponses à ce message

"o" par Asfi le 29.05.03 à 10h15
 Le dialogues par Karine le 01.06.03 à 12h20
 Dialogue..... par Licornette le 01.06.03 à 16h44
 Merci Licornette ! par Karine le 02.06.03 à 09h49

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite