Recherche - merci bq pour ta réponse ! j'ai effectivement fait des recherches (car j'habite toujours la même ville même si j'ai déménagé de l'appartement)... en effet, la maison forte (car

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Recherche

Rédigé par Lilibl
Posté le lundi 25.08.03 à 14h07
Message n° 10967

merci bq pour ta réponse !
j'ai effectivement fait des recherches (car j'habite toujours la même ville même si j'ai déménagé de l'appartement)... en effet, la maison forte (car en vérité c'est une maison forte et non un château) a durant la guerre, été pillée et incendiée... cette maison existe depuis le quatorzième siècle alors tu sais à mon avis il a du s'en passer des choses. J'ai rêvé de la guerre comme si je l'avais vécu même une fois.
Et d'ailleurs depuis que je repense à tout ça et que je cherche des réponses, bq bq de souvenirs me reviennent et il m'arrive d'en reparler avec mon mari (lui n'a jamais fait de tels cauchemars). D'ailleurs j'ai mis en garde mon mari quand j'ai commencé à faire des cauchemars la nuit en lui disant que si ça m'arrivait de nouveau, je lui donnerais un coup de pied dans la jambe et alors, il faudrait qu'il me réveille. Et bien figures toi que c'est arrivé, j'ai refait ce cauchemar et je voyais mon mari à côté de moi et qui dormais (je flippais car à chaque fois, je pensais que j'allais mourir et ne pas revenir) et là j'ai essayé de bouger ma jambe qui était comme paralysée, et j'ai tenté de lui donner un coup de pied et il l'a senti !! ! Et il m'a réveillé !! ! Et là après il me tenait tout le temps quand je dormais tellement ça l'a surpris. J'en ai froid dans le dos à raconter ça.
J'étais morte de trouille en effet, je n'osais même pas rentrer chez moi toute seule entre midi et deux heures tellement j'avais peur d'y voir un spectre ou je ne sais quoi.
Mais pour le don j'ai besoin de savoir comment il fonctionne encore (j'ai découvert quelques trucs), et j'aimerais pouvoir partager tes expériences. Si tu veux m'écrire voici mon email : Libabel2@hotmail.com

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite