Reconnaissance - salut a tous. se site devrait etre reconnu d utilite publique et subventionne par la secu... ca lui couterai moins cher que de rembourser anti dep. et autres medicaments

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Reconnaissance

Rédigé par Berni
Posté le mardi 26.08.03 à 11h18
Message n° 11028

salut a tous.
se site devrait etre reconnu d utilite publique et subventionne par la secu...
ca lui couterai moins cher que de rembourser anti dep. et autres medicaments
je lis beaucoup de messages meme si je ne reponds ou n intervient pas souvent...
il y a une contante qui se degage de tout cela :aider sincerement son frere ou sa soeur ,sans d autres but que soulager.peu importe la motivation qui pousse,les membres ne se connaissent pas (pas tous) ,il ne se voit pas mais l altruisme est la....comme une communaute,une veille qui doit souvent (je le pense pour certain)eviter bien des gestes....grave et une remise en confiance pour des ames deboussolees...
ENFIN bref ,je voulais en venir a ceci :pourquoi ne pas imaginer un espece de signe de reconnaissance (comme les franc macons ou le rotary..par ex )
ne rigolez pas...
avec pres de 1400 membres et les nouvelles inscriptions chaque jour peut on envisager de demander aux responsables du site de faire un sondage sur la page d acceuil pour voir ce que nous en pensons ?
j ai du mal a exprimer vraiment ma pensee la dessus ,mais vous aurez je pense,saisi les grandes lignes de l idee qui parait saugrenue je sais,peut etre faudra t il la decante....
de toutes facons comme je dis tres souvent ce que je pense il fallait que je la ponde...alors voila c est fait...et peu importe comment cela sera percu l important sera dans quel sens est pense....sera t il possible de creuser un peu ?
bien a tous,berni

Les réponses à ce message

Idée intéressante par Pandora le 26.08.03 à 12h44

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite