Rectif, suite et fin des logos :)) - Patricia , qui est une vraie de vraie gentille, merci à elle, a eu la délicatesse pour ne pas me faire passer pour l'andouille que je suis, de discrètement

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Rectif, suite et fin des logos :))

Rédigé par Angela
Posté le dimanche 14.05.06 à 21h38
Message n° 30250

Patricia , qui est une vraie de vraie gentille, merci à elle, a eu la délicatesse pour ne pas me faire passer pour l'andouille que je suis, de discrètement me passer les VRAIES définitions des logos, au vu des désatreuses précisions que je t'ai données, cher Jacques :))

adonc, voilà LA vérité:

- le grand point ? signifie une question de réflexion. PAS un texte, pas un article, rien d'autre!

- le grand i = un message ou un article d'info de l'Alliance Spirite

- le carré avec 3 traits à l'intérieur, introduit un texte (Paroles de l'Alliance, Paroles poétiques, d'auteur, de sagesse ou de membres..) tout texte publié sur le site se présente avec cette icône sur le forum

- le grand point d'exclamation, rarement utilisé, indique un texte de haute importance.

j'ajoute (mais ça je le savais vraiment!) que le dossier avec un verrou, comme son symbole l'indique, est un sujet qui peut être lu mais non répondu;

elle m'a bien expliqué un autre truc, mais je vous le garde pour plus tard, j'ai sommeil, là ..

voilà, j'espère que mes ignorances sont pardonnées et, svp, rassurez-moi: j'étais pas la seule, même si j'ai honte vu que je bricole sur ce forum, à ne pas savoir? si?

fraternellement
angela (penaude mais reconnaissante à Pat :) )

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite