Reçu à l'examen - vous voyez je connais la suite de vos messages je voudrais juste vous demander pour vous la bible est une vérité et pourtant elle a été écrite par des

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Reçu à l'examen

Rédigé par Sita
Posté le mercredi 28.08.02 à 12h19
Message n° 2797

vous voyez je connais la suite de vos messages
je voudrais juste vous demander pour vous la bible est une vérité et pourtant elle a été écrite par des humains comme nous
moi je ne m'arrête pas à des écrits
je cherche plus loin par moi même sans être influencé par une lecture que d'autres humains ont arrangés au fil du temps en fonction de l'époque et de leur désirs
si j'ai quelque choses a dire a dieu et bien je m'adresse directement a lui et bien souvent je lui dis qu'il ressemble un peu a ponce pilate qui regardais les horreurs en se lavant les mains
je lui dis parfois aussi toi qui est si grand si bon comment peut tu laisser un enfant être martyrisé sans intervenir
voila je lui demande parfois aussi de m'aider a comprendre pas votre vérité ni celles des autres d'ailleurs la sienne
dieu est grand il n'a pas besoin d'intermédiaire pour me parler et ouvrir mon coeur
il dit aussi beaucoup de personnes parlerons en mon nom ça arrange beaucoup les sectes ces écrits là car on sais ce que représente la peur pour les esprist fragiles et l'argent qui peuvent tirer de la peur
les démon se trouvent dans les sectes peut être pensez vous que alliance spirite en ai une
alors a vous de le démontrer pas par vos écrits qui ne vous appartiennent pas mais par votre propre réflexion si vous pouvez encore être libre de rêfléchir par vous mêmes
voila donc moi vos écrits ne m'impressionnent nullement si j'ai des comptes a rendres en fonction de ce que j'ai fais et dit
et bien c'est a dieu seul que je le ferais
car
ce que je crois et fait
est ma vérité ma recherche personnelle et pas la croyance des autres c'est a ce titre que l'on progresse sans avoir a rougir de mes actes

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite