Réfléchisez y - J'aimerai vous parler de quelque chose, je vois beaucoup de messages d'amitié sur ce site, pourtant de temps en temps je vois une dispute entre quelques membres, je trouve

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Réfléchisez y

Rédigé par Ludo
Posté le mardi 13.08.02 à 22h42
Message n° 2211

J'aimerai vous parler de quelque chose, je vois beaucoup de messages d'amitié sur ce site, pourtant de temps en temps je vois une dispute entre quelques membres, je trouve qu'il est normal de ne pas avoir les même idées, mais je pense que dans une vrais fraternité il ne dois pas avoir d'injure envers un autre, les choses peuvent être dite autrement comme par exemple "je ne suis pas de votre avis".
Je sais des fois on s'emporte et on fait des gaffes (cela arrive à tout le monde) j'ai un truc pour les personne qui s'emporte vite, relisez votre message comme si il était adresser à vous même (et penser à celui qui viendra chercher de l'aide sur le site de l'alliance que penserai t'il si il tomberai en premier sur votre message si il n'est fait que de dispute la personne ira voir ailleurs et vous aurez perdu l'occasion de l'aider), prenez aussi le temps de lire entre les lignes, qu'a voulu dire cette personne, poser vous la question (ou poser lui la question) avant de vous laisser aller dans des disputes stérile, ceci n'est pas un jugement j'essaie juste d'aider, de conseiller du mieux que je peux.
Moi aussi je fais des erreurs et parfois même des grosses, mais je dois progresser et en tirer les leçons comme tout le monde.
La morale de se message est peut importe nos idée et nos croyance, la seul chose importante est l'amitié et souvenez vous de cette phrase aime ton prochain comme toi même.
Ce message ne vise personne, je l'ai mis ici parce que je pensais utile que tout le monde y réfléchisse pour l'avenir
Amicalement Ludo

Les réponses à ce message

Merci ludo. par (membre supprimé) le 13.08.02 à 22h55
 Soutien total par Platon le 13.08.02 à 23h15
 Le mal: par Dan le 13.08.02 à 23h22
 Oui et non par Sangoku le 14.08.02 à 11h04
 :) Sangoku :) par Ludo le 14.08.02 à 19h11
 Je suis d'accord avec toi Ludo par Pikounette le 14.08.02 à 11h08
 D'accord pamela par Alison le 15.08.02 à 06h08
 Je ne comprend plus rien par Sita le 15.08.02 à 11h35
 Merci par Ludo le 15.08.02 à 18h49

Plan du site · Recommander ce site