Reflet de ton inconscient - Bonjour Anne, Lors de ta méditation, je pense que tu t'es retrouvée face à ton inconscient. Ta première vision m'a fait penser à un reflet de toi, de ce

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Reflet de ton inconscient

Rédigé par Delphine
Posté le lundi 23.06.03 à 12h39
Message n° 8507

Bonjour Anne,
Lors de ta méditation, je pense que tu t'es retrouvée face à ton inconscient.
Ta première vision m'a fait penser à un reflet de toi, de ce qu'il y a au plus profond de toi-même, d'ailleurs, tu dis par la suite que c'est comme "un miroir". En fait, tu t'es déja auto-analysée en disant cela. Je pense que tu as vu le reflet de ton âme. Il faut te demander qu'est-ce qui s'est "fendu", "brisé", en toi, dernièrement. Y a-t-il eu une coupure avec quelqu'un, avec quelquechose, ou peut-être y a-t-il deux polarités en toi, deux "Anne", etc. Je crois qu'il faut que tu te replonges dans une méditation pour laquelle tu te sera posée ces questions auparavant, peut-être y trouvera -tu une réponse, ou une suite qui pourrait t'éclaircir...
Maintenant, je ne suis pas une experte, moi-même je médite et j'essaie de me comprendre, de comprendre toutes ces images qui nous paraissent inconnues et qui ne le sont pas tant que ça.
En ce qui concerne ta deuxième vision, je pense que tu es confrontée à une porte que tu viens probablement d'ouvrir, un chemin peut-être nouveau : une pièce où peut-être tu dois y explorer encore une "nouvelle" partie de toi. Peut-être dois-tu essayer d'y retourner pour l'ouvrir d'avantage et voir ce qu'il y a derrière...
En tous les cas, je pense que tu es sur la bonne voie et sachant que tu es portée et aidée par les êtres superieurs lors de tes méditations, tu ne dois pas avoir peur, au contraire, tu dois avoir confiance en toi pour découvrir et voir ce qu'il y a vraiment en toi...
J'espère t'avoir éclaircie...
Amicalement,
Delphine

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite