Réflexion - Bonsoir a tous ! Si des fois il m'arrivé de dire des choses pas trop bien sur le forum, il faut me le dire, parce-que je m'en rend pas

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Réflexion

Rédigé par Sidonie
Posté le lundi 11.08.03 à 00h55
Message n° 10349

Bonsoir a tous !
Si des fois il m'arrivé de dire des choses pas trop bien sur le forum, il faut me le dire, parce-que je m'en rend pas compte. J'aimerai bien l'expliquer, mais c'est trop dur est trop long.
Je n'ai rien contre Dieu, mais comment expliquer que ça soit lui qui a fait les arbres, les plantes etc... ! Nous savons tous qu'il y avait des hommes préhistoriques avant ! A moi que Dieu exister déjà avant ! Ces questions me trotte dans la tête sans réponse.
Et puis aussi, les personnes qui sont dans les églises, prie, parle avec Dieu ! En quelque sorte il parle tout seul ! J'aborde se sujet, parce-que je sais qu'ici je vais trouver une réponse ! Je ne sais pas comment, mais je le sais.
Je voulais dire aussi que, il n'y a pas très longtemps, je vivez carrément en Égypte, chez moi c'était l'Égypte, je me levé, je voyait tous l'Égypte, je me levé la nuit, ça me manquait terriblement, j'en pleurer des fois, j'avait la cassette de Belphégor, la vidéo, le cd ! J'en pouvais plus. A moi on ma dis que c'était Satan qui se cache derrière Pharaon, es-ce-vrai ?
D'autre part, j'ai besoin de savoir comment est une personne quand t'elle est possédé ? C'est vraiment important pour moi, c'est une question de vie ! Est-ce-que quelqu'un a une réponse ?
Quand vous dites que Dieu envoi des Hommes sur la terre, comment le savez-vous ? Et surtout comment vous savez qu'ils sont là ? Excuser moi pour toute ces question, mais j'ai besoin de savoir !
Des fois j'ai vraiment l'impression que Dieu me parle et pourtant d'après ce que je dis, je sais pas quoi pensée !
Croyez-vous que lorsque un soucis et dans notre coeur, que Dieu l'enlève ? Et comment savez-vous que ces lui ?
Bonne soirée
Et ne réfléchissez pas trop ! Ca donne des migraines hi hi hi hi hi !!!!!!!!
Sidonie
Que Dieu vous garde dans la paix et dans l'amour
Amen
:D

Les réponses à ce message

C'est en toi. par Chemin le 11.08.03 à 04h37
 Ne t'excuse pas.... par Sefora le 11.08.03 à 10h09
 Re:reflexion par Ankh le 14.08.03 à 00h03

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite