Réfléxion ! - Bonjour Je tenait tout particulièrement répondre a « chemin «, parce-que je trouve des réponses, si je veut vraiment être dans la vérité, il faut que je dise se

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Réfléxion !

Rédigé par Sidonie
Posté le lundi 11.08.03 à 10h38
Message n° 10365

Bonjour
Je tenait tout particulièrement répondre a « chemin «, parce-que je trouve des réponses, si je veut vraiment être dans la vérité, il faut que je dise se qu'il y a dans mon coeur.
Quand J'ai lu ton message je suis rester figé, il y a une phrase qui est un peu dur : tu me demande de prouver que Dieu n'existe pas ! La question est un peu dure !
La dessus j'ai plein à raconter ! C'est que dans les églises il prie tous Dieu ! Mais lequel ? Combien il y en a ?
Le feu, la terre, l'eau et l'air, s'est pas Dieu, comment Dieu peut faire pleuvoir, les nuage, la pluie, et le soleil, S'est pas Dieu, ou alors s'est de la magie ! Comment il a fait ! Il a décidée qu'il serai là ! Le soleil est bien réelle, est-ce-qu'il est apparue comme ça ! Même si dieu exister, il a mis le soleil comme ça dans le ciel ou là t'il fabriquer ! Ou alors quand la terre est apparue, tous est apparue en même temps ! Le feu, nous l'allumons avec les allumettes, bien sur ! Tu vas me dire : qui a crée les allumette ? S'est les hommes préhistorique qui ont tous créer, avant eux, il y en avait d'autre, et après nous il y aura un autre monde (plus je te répond et plus j'ai mal a l'estomac)
Ta question est vraiment dure ! On sais même pas si il existe, alors, dire comment il a fais les choses ! S'est dur. Avant il y avait la préhistoire, il y avait des singes, il vivait assis, il faisait des ustensiles, le singe s'est développer, il s'est mis debout, il a construit et il sont devenu des hommes et des femmes, S'est pas Dieu qui a créer l'homme préhistorique, alors nous non plus.
J'ai mal a l'estomac, s'est vraiment dur !
J'aimerai tant être sur qu'il existe un Dieu sur cette terre !
Je ne sais plus quoi dire, j'ai une boule au travers de la gorge.
Quand on dis a une personne de ne plus douter, nous le faisons alors, je ne parle pas pour toi, mais en général.
Oui j'existe, mais je peut pas dire que ça soit dieu qui ma faite.
Tu me demandes pourquoi je me pose des questions ! Je ne sais pas ! Je voudrais avoir une preuve que dieu existe aussi, comme vous ! S'est pas pour faire comme vous, mais je le sens déjà, alors pourquoi je n'y crois pas, s'est pas normal d'avoir 2 coté !
Au fond de moi, je sens qu'il y a un petit quelques chose, que dieu veut se révéler, mais après je sais pas. Pourquoi j'ai mal au ventre, et a l'estomac, je transpire et j'ai des frissons rien qu'avec se genre de questions, pourquoi ?
Moi, c'est quand une personne me parle ou m'écris, que je ressens la douleur ou la paix, et s'est très fort.
Je veut choisir, j'ai choisi, après avoir était du coté de Satan, je veut me tournée vers dieu, mais le doute ou je sais pas ce que sais m'enlève tous.
Dieu vous aime, il vous gardera tout au long de votre vie
Sidonie
4

Les réponses à ce message

Pas d'affolement par Luciolle le 11.08.03 à 11h36
 Pour répondre à un message.... par Sefora le 11.08.03 à 11h50
 Merci par Chemin le 12.08.03 à 12h29
 Réponse par Sidonie le 12.08.03 à 16h05

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite