Réflexion pour tous - Bonjour à tous, Je souhaite partager avec vous, ce que j'ai reçu par écriture automatique. Vous les humains ! faites de vos vies ce qu'on fait bien

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Réflexion pour tous

Rédigé par Luciolle
Posté le jeudi 23.10.03 à 10h54
Message n° 12447

Bonjour à tous,
Je souhaite partager avec vous, ce que j'ai reçu par écriture automatique.
"Vous les humains ! faites de vos vies ce qu'on fait bien d'autres avant vous !
Nous sommes pourtant près de vous afin de vous alléger dans vos souffrances, mais aussi pour vous dire que tout n'est pas encore bien compris par vous.
Mais qui s'intéresse à cela ?
Vous préférez échanger vos différentes opinions sur la question, mais qu'en est il de votre véritable recherche intérieure ?
Nous savons que vous Nous trouvez rébarbatifs ! mais sachez que tout a une fin, tout ne peut continuer sans que vous preniez conscience de votre état !
Vous avez le choix !
Nous n'obligeons personne à entendre ce que Nous avons à vous dire et pourtant vous agissez comme des enfants qui ne veulent pas être lucides de nos différents messages !
Nous sommes avec vous au quotidien et malgré cela, vous ne voulez voir que votre côté matériel.
Nous n'abandonnons jamais nos Frères, mais votre comportement n'est pas celui de la responsabilité, ni de l'Amour, il est celui du pouvoir, toujours et encore.
Nous vous disons qu'attendez vous de Nous ? qu'attendez vous de vous ?
Ne comprenez vous pas que votre planète court un grave danger parce que vous vous plaisez à continuer commes des égoïstes !
Nous vous disons que rien n'est facile, mais comment vous toucher, vous rappeler ce que vous êtes et pourquoi l'homme n'est pas son propre créateur ?
Nous sommes là. Vous trouvez malgré cela que Nous n'en faisons jamais assez. Mais vous que faites vous pour vous approchez de Nous ? Que faites vous de tout ce qu'Il vous donne ?
Nous vous disons que cela intéresse très peu d'entre vous parce que beaucoup cherche à travers Nous un moyen pour vivre mieux. Mais sachez que vivre mieux ne dépend que de vous ! et votre aveuglement dû à votre égoïsme vous perd. Nous sommes quelquefois tristes de vous voir mais Nous vous portons tout Son Amour afin que vous preniez consciences.
Vous ne voulez que l'homme par l'homme. Qui d'entre vous souhaite voir au delà de l'homme ?
Que celui qui désire une telle chose se prenne en main car Nous ne pourrons rien faire pour lui le jour où tout arrivera.
Non pas par Lui, non pas par Sa Faute ! mais par votre manque de confiance dû à votre égoïsme, votre orgueil à vous croire supérieur à Lui.
Sachez que tout Son Amour vous appelle à prendre Conscience.
Nous vous Aimons."
Nous ne sommes pas seulement que des citoyens humains, alors à vos âmes citoyens du Ciel!!!!!!
Affectueusement
Françoise

Les réponses à ce message

Partage par Pingcpong le 23.10.03 à 10h57

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite