Regarder autrement - Je lis souvent dans les messages du forum, que tous vous trouvez les gens sur ce site fraternels, aimants, ouverts, génèreux, je suis d'accord avec vous. :) Nous ne

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Regarder autrement

Rédigé par Coco
Posté le samedi 21.06.03 à 17h03
Message n° 8442

Je lis souvent dans les messages du forum, que tous vous trouvez les gens sur ce site fraternels, aimants, ouverts, génèreux, je suis d'accord avec vous. :)
Nous ne nous connaissons pas puisque nous échangeons sous des pseudos, anonymement nous créons un lieu propice à l'entraide et nous donnons le meilleur de nous-même.
Pourtant vous et moi et les autres, nous nous sommes peut-être croisés au hasard d'une rue, dans un lieu public, en faisant nos courses... peutêtre même nous sommes nous échangés un sourire ou un bonjour hatif...
Où je veux en venir ?
Les gens que nous croisons au hasard de nos vies respectives peuven faire partis de l'Alliance en silence, nous nes savons pas à qui nous avons à faire car dans l'inconnu qui attend son bus, qui rale devant une file d'atente, derriére cette façade qui est-il cet anonyme ?
Un être humain ayant lui aussi au fond de lui la même étincelle que nous tous, une étincelle que personne ne voit mais qui est.
Nous sommes tous sur le bateau qui conduit l'humanité vers son véritable devenir, alors essayons de voir la meilleure partie de nous-même.
En ce week-end de fête de la musique, essayons de regarder les gens que nous allons cotoyer au de là de notre vision habituelle.
Au lieu de nous enfermer dans nos peurs et nos a prioris, regardons ces gens comme si derriére il y avait un membre génèreux de l'Alliance, car cet anonyme ne fait peut-être pas parti de ce site, mais il fait parti de notre humanité.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite