Regression dans une vie anterieure - bonjour a tous !! ! il y a quelque mois j ai vecu une regression dans une vie anterieure : J avais achete un livre sur les vies anterieures,

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Regression dans une vie anterieure

Rédigé par Marilyn1962
Posté le samedi 27.09.03 à 17h51
Message n° 11519

bonjour a tous !! ! il y a quelque mois j ai vecu une regression dans une vie anterieure : J avais achete un livre sur les vies anterieures, qui expliquait plusieurs technique de regressions. Voila, je me suis detendu pendant un long moment en imaginant un couloir avec plein de portes, bref... je me suis retrouve un peu comme dans un reve mais pas tous a fait. J etais dans une classe de dessin, mais une veille classe, je ressentait comme un deja vu. Je me suis diriger vers le fond de la classe et j ai ouvert une porte qui m a conduit dans une eglise. Je me suis mise a pleurer et a avoir anormalement froid, j etait a un enterement. Je suis sorti de l eglise pour aller dans la rue, il y avait plein de gens sur les marches de l eglise donc j ai demande a une dame en quelle annee nous etions, elle m a repondu en 1905. La un homme m a saisie et m a dit d aller jouer la musique. Lorsque je me suis reveiller, j ai decrit a un ami l environnement dans lequel j ai vecu (les maisons, la rue, l eglise, l orgue) dans ma vie anterieure j etait orguiste de l eglise, je le sais. Je sais aussi que je me trouvait au canada mais je ne peu pas l expliquer c etrange !
Quelque jours plus tard j ai fait une recherche sur le net sur le canada en 1905 et il se trouvait qu a cette epoque l orgue etait un instrument tres rependu aussi les photos qui montrait les villes du canada a cette epoque et tout ce que j y avais decris etait la (les rues, les maisons,les eglises...)
J tiens a preciser que rien a ce moment ne pouvais me faire penser a ca, je n ai jamais appris l histoire du canada.
Si vous avez deja vecu une experience similaire, je voudrais en savoir plus.
MERCI ;) BISOUS

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite