Reiki, énergie de guérison divine - Le Reiki est une énergie universelle de guérison, qui par l'intermédiaire du donneur (maître ou initié) devenu récepteur permet de transmettre, par l'imposition des mains, au

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Reiki, énergie de guérison divine

Rédigé par Florence
Posté le samedi 07.12.02 à 12h29
Message n° 4155

Le Reiki est une énergie universelle de guérison, qui par l'intermédiaire du donneur (maître ou initié) devenu "récepteur" permet de transmettre, par l'imposition des mains, au "receveur" (personne malade). L'énergie passe et se dirige là où est ? le problème ou la situation à soigner, à soulager ou à guérir.
Le donneur ressent au contact du toucher, les zones à traiter. De toute manière, le Reiki va directement là où il doit aller. Suivant les personnes initiées au Reiki, vous pouvez ressentir dans vos mains, soit des picotements, de la chaleur, ou même rien du tout, suivant le problème de santé, ça dépend de chacun et de son ressenti.
Je suis moi-meme 2ème degré de Reiki, et l'année prochaine, je souhaiterais passer le 3ème degré : c'est si extraordinaire les résultats sont incroyables ! Bien évidemment, il faut que le receveur soit prêt à recevoir et faire confiance pour que l'énergie passe ! C'est comme toute médecine parrallèle, la confiance du malade est importante.
La foi est liée en l'énergie divine, c'est une force immense et une conviction purement personnelle.
D'ailleurs, je recherche des stages à faire pour parfaire mes connaissances pratiques et spirituelles, de pouvoir partager avec d'autres personnes passionnées comme moi du Reiki. Paix du coeur, Flo. ;)

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite