Réincarnation des animaux - Le 1er janvier 1999 à 6h du matin notre chienne epagneule c'est envolée, je me souviens de notre immense chagrin et desespoir. Depuis 17 ans elle accompagnait notre vie

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Réincarnation des animaux

Rédigé par Maloucri
Posté le mercredi 22.10.03 à 08h39
Message n° 12388

Le 1er janvier 1999 à 6h du matin notre chienne epagneule c'est envolée, je me souviens de notre immense chagrin et desespoir. Depuis 17 ans elle accompagnait notre vie avec calme et sérénité comme seul un animal aimant et aimé peu donner.
Vers 9h du matin je me suis asoupie, j'ai du dormir environ 2h. Juste avant de me reveiller j'ai eu ce rêve. J'ai vu Julie qui m'a dit excatement ces paroles: Je suis vivant, je suis là, je serais toujours à vos côtés. Seul les enfants et vous pourrez me voir. Ma mission maintenant est daccueullir les enfants. Je me suis reveiller avec un immense sentiment de joie et d'amour profond.
Depuis réguliérement la nuit elle viens nous voir. Nous l'entendons marcher dans notre chambre et quand nous allumons la lampe de chevet notre chienne Léa est debout et remue de joie.
Il est évidant pour moi que les animaux ont une âme et une place dans la création
Amités à tous
Maloucri 4

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite