Réincarnation ? ou ecriture inspirée ? - Bonjour je suis au chomage depuis peu, pour m'occuper je me suis mise à écrire, sur la rafle du VelD'hiv, je précise que je ne suis pas écrivain, donc

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Réincarnation ? ou ecriture inspirée ?

Rédigé par Aniah
Posté le dimanche 27.07.03 à 15h54
Message n° 9766

Bonjour
je suis au chomage depuis peu, pour m'occuper je me suis mise à écrire, sur la rafle du VelD'hiv, je précise que je ne suis pas écrivain,
donc j'écris, au début j'ai pas fait attention, puis je me suis aperçu que mes idées me venaient avec une grande facilités, puis j'ai donné des noms à mes personnages, j'ai eu la curiosité de regarder sur les liste de la rafle du veld'hiv, j'ai retrouvé les noms de mes personnages, bon, puis j'ai situé les habitations, et lieux de travail, une boutique prise au comme cela, et bien il y avait en 1937 j'usqu' en 1940, une boutique de tailleur de vêtements
j'ai aussi un professeur de musique, quand je suis arrivée au pied de l'immeuble, à la fenêtre du 1er étage devant il y avait un violon que était sur le rebord de cette fenêtre.
la liste est longue, on me dit souvent lorque j'en parle, reicarnation, bon ok mais je ne suis pas vraiment jeune, j'ai 53 ans alors pourquoi maitenant ? j'aimerais avoir votre avis.
Mon premon Anne-Marie
17/05/1950.
Merci

Les réponses à ce message

Bonjour aniah par Licornette le 30.07.03 à 23h54

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite