Remise en questions - Bonjour Il est vrai que dans mes messages je ne suis pas correcte ! J'aurai aimer supprimer le message du dernière envoi. Quand on se remet en

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Remise en questions

Rédigé par Sidonie
Posté le mercredi 13.08.03 à 00h49
Message n° 10436

Bonjour
Il est vrai que dans mes messages je ne suis pas correcte ! J'aurai aimer supprimer le message du dernière envoi.
Quand on se remet en question, après, tous va pour le mieux, je suis en train de le faire !
J'ai plus envie de douter de quoi que se soi, c'est le coeur qui compte, s'est la foi qui est en nous, dites le moi si je me trompe, je me pose plein de questions, s'est vrai ! Mais parce-que j'ai le doute, mais aujourd'hui, j'ai plus trop en vie de l'avoir ! Je laisserai mon coeur agir comme il se doit.
C'est vrai nous nous posons trop de question (moi en parti) Savoir si Dieu existe, sur la religion etc...
Je ne peut pas prouver que Dieu n'existe pas, s'est vrai ! je ne peut rien dire la dessus
Est-ce-que c'est qu'entre moi-même et Dieu, alors maintenant qu'il faut chercher ?
Vous avez sûrement raison, en premier je vais faire un travaille sur moi-même.
S'est peut-être mon guide qui me remet en questions, je sais pas !
Oui ! je ressent qu'il y a quelque chose, de l'amour, la paix, mais simplement j'ai le doute moi aussi, comme tous le monde.
Je peux l'être déstabilisé ! Est-ce-que Dieu existe, que faisons-nous sur terre, d'où venons nous etc etc...
Ce mal qui me ronge s'est que j'ai du mal a croire et quand je vois les message je suis un peu confus.
Pour ta question Régis, je verrai
Sidonie

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite