Remises en question - Jusqu a aujourd hui, je n avais jamais doute aussi fortement de l existance de l au-dela, des esprits, de Dieu et pourtant maintenant je remet tout cela en

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Remises en question

Rédigé par Pepi
Posté le lundi 11.08.03 à 10h39
Message n° 10366

Jusqu a aujourd hui, je n avais jamais doute aussi fortement de l existance de l au-dela, des esprits, de Dieu et pourtant maintenant je remet tout cela en question.
Je suis en colere contre eux,contre tous ca. Je les ai envoye balader et ne veux plus les revoir,les entendre. Pourtant au fond de moi, je sais que j y reviendrai parce que c est en moi.
Mais pour l instant, j en ai marre,marre de recevoir leurs messages ou ils me disent des choses qui ne sont pas vraies.Je suis cerain que ce n est pas l oeuvre d esprits du bas astral alors pourquoi ces conneries.
J en arrive a me dire que tout ce que je vois,tout ce que je ressent, tous ces messages que je recois. ne sont que le pur produit de mom imagination, de mon cerveau qui veut me faire croire que..
Pourquoi j ecrit ce message?
Sans doute parce que j attend que vous me prouviez que tot cela est bien reel mais je sais que vous ne pouvez pas.Je sais que l on me dira que c est a moi de me le prouver,du moins de comprendre.
Je sais plus trop quoi penser
:( :(

Les réponses à ce message

Un peu de recul... par Reine-nathalie le 11.08.03 à 11h30

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite