Rencontre - Bonjour, ça fait longtemps que je suis pas passé, et là je reviens parce qu'il m'est arrivé quelque chose de plutôt intense y'a quelques jours. En fait,

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Rencontre

Rédigé par Fafet
Posté le mardi 16.05.06 à 18h11
Message n° 30272

Bonjour,

ça fait longtemps que je suis pas passé, et là je reviens parce qu'il m'est arrivé quelque chose de plutôt intense y'a quelques jours.

En fait, je prenais le train pour revenir de chez un client, quand je me suis assis dans le train, je me suis retrouvé dans le rang face à une jeune fille. Je n'y ai d'abord pas porté attention, puis alors que je lisais, une idée devenait plus forte dans ma tête, qui était que je devais parler avec elle. A un moment, je me suis levé, et j'ai été voir cette jeune fille, qui m'a accueilli avec un sourire, je me suis dit que c'était un bon signe, et que j'avais peut être pas tord d'écouter cette voix.

Je me suis assis en face d'elle, et comme je savais pas de quoi lui parler, jai commencé à lui parler du livre que j'étais en train de lire, puis j'ai vu que quelque chose allait pas chez elle, elle avait l'air préoccupé, je lui ai demandé pourquoi et elle m'a dit avoir perdu son fiancé 3 mois auparavant, et l'enfant qu'elle portait quelques semaines plus tard. Nous nous sommes soudain mis à en parler, je lui ai dis à quel point je croyais que l'homme n'était que de passage, et que l'amour était la plus belle chose, nous avons discuté ainsi pendant tout le voyage, et quand nous nous sommes quitté, elle semblait heureuse, et moi j'avais l'impression d'avoir servir dieu de la plus belle façon qui soit, en partageant mon amour, avec elle.

Voilà, j'avais envie de partager ça avec vous mes Frères.

Manu

Les réponses à ce message

Hello par Regis le 17.05.06 à 19h49
 Salut régis par Fafet le 22.05.06 à 20h16
 Merci par Dharma le 20.05.06 à 19h34
 Décalé par Fafet le 22.05.06 à 20h14
 C'est important par Serala le 22.05.06 à 20h42
 Merci dieu par Capella le 25.05.06 à 08h12
 Un peu de réconfort par Patficelle le 25.05.06 à 15h58
 C'est cool par Christine1964 le 01.06.06 à 05h12

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011