Rencontre avec l'Esprit - Bonjour, Merci pour votre site avec lequel j'évolue au quotidien. Je crois en Dieu et depuis longtemps je ne fais plus confiance en la religion: trop de

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Rencontre avec l'Esprit

Rédigé par Thierryvar83
Posté le jeudi 01.09.05 à 14h22
Message n° 26569

Bonjour,

Merci pour votre site avec lequel j'évolue au quotidien.

Je crois en Dieu et depuis longtemps je ne fais plus confiance en la religion: trop de dogmes, trop d'images, trop d'injustices, toujours passer par l'eglise (pretres) comme si on voulais vous diriger, vous surveiller ...

En moi même je suis persuadé que là n'est pas la vérité. La vérité est plus simple, plus pure et tellement plus personnelle. Alors j'ai lu Kardec et Oune et je fus touché au plus profond de moi, comme si je découvrai enfin la vérité. L'Amour ! Mon coeur pleurait de joie.

J'ai donc décidé d'être acteur et non plus spectateur. J'ai comencé par l'écriture automatique en essayant de communiquer avec mon ange guardien (que je sens auprès de moi depuis très longtemps).
Je suis actuellement en apprentissage (gribouilli devenant quelques lettres au fil des jours).

Dans "mémoire spirite", l'Esprit nous invite à rejoindre l'invisible en quittant notre corps physique. J'ai donc essayé depuis quelques jours. A chaque fois je sens très rapidement quelque chose : mes abdos sont solicités fortement (contractés comme attirés vers le haut), j'ai le souffle coupé, et les mains qui se soulévent de mon lit de quelques centimetres. Je sens que je vais quitter mon corps (je le pense fortement) et puis rien d'autre, il n'y a pas de suite (je ne pense pas resentir de la peur). au bout de quelques minutes (je pense) je suis comme collé à mon lit et mes muscles se relachent. Est-ce que je fais quelque chose qui ne faut pas, un manque de préparation, un manque de volonté ?

Les réponses à ce message

Bonjour, par Mireille le 01.09.05 à 14h32
 Bonjour Thierry et bienvenue par Angela le 01.09.05 à 14h35
 Merci Mireille... par Thierryvar83 le 01.09.05 à 16h19
 Bon départ par Jean le 01.09.05 à 17h52
 Questions par Maverick le 01.09.05 à 22h18
 Bonsoir Maverick par Angela le 01.09.05 à 22h58
 Merci angela par Maverick le 13.09.05 à 23h39
 à toi Maverick par Angela le 14.09.05 à 00h02
 Merci Angela... par Thierryvar83 le 01.09.05 à 16h19
 Le sommaire des rencontres par Perceneige le 01.09.05 à 19h27
 Maverick à la recherche de DIEU ! par Chorusfr le 14.09.05 à 09h54