Rencontres entre médiums - Bonjour à tous, excusez-moi si ce sujet n'a pas sa place ici mais je vais partir de mon expérience personnelle. Il y a longtemps que je m'intéresse au spiritisme

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Rencontres entre médiums

Rédigé par Katarina
Posté le samedi 13.03.04 à 17h05
Message n° 16965

Bonjour à tous, excusez-moi si ce sujet n'a pas sa place ici mais je vais partir de mon expérience personnelle. Il y a longtemps que je m'intéresse au spiritisme mais je ne peux en parler autour de moi, je suis entourée par d'incurables athées dont mon compagnon. J'ai essayé d'expliquer de toutes les façons possibles et rien n'a marché alors j'ai recherché des groupes via le net dans l'espoir de trouver des gens ayant le même amour pour la vérité. Cependant je n'ai adhéré à aucun groupe car il y a même là-bas de la jalousie envers certains médiums alors on ne diffuse pas leur message.!! Je vous est ensuite rencontrée (alliance spirite) et sur le forum j'ai vu la proposition d'un membre concernant une rencontre entre les gens du site et j'étais assez d'accord. Je dis que connaissant cette lumiére on ne peut pas dire de fonder un groupe où il y aurait un chef car nous sommes tous égaux mais je sais que certains médiums peuvent aider les débutants à développer leur faculté de plus n'est-il pas de notre devoir que d'unir le monde dans l'amour et je pense que trop de gens encore ne connaissent pas cette merveilleuse doctrine si je peux l'appeler ainsi et c'est peut-être à nous de leur montrer la lumiére. Ne prenez pas mal ce message, je ne recrute personne mais je suis entourée et pourtant si seule et j'aimerais partager tout ce savoir au monde entier. Certains vont me dire d'aller voir dans des groupes spirites mais s'il y a de la dissenssion entre les membres je préfére rester seule. Si vous n'aimez pas ma proposition ne soyez pas trop cruel dans vos réponses donc pour éclaircir ma requête, les médiums de ce site m'ont l'air bien intentionnés donc ne seraient ils pas possibles d'aider les débutants à démarrer.
Merci d'avance 2 3 4

Les réponses à ce message

Reponse sans mechanceté par Yannick le 13.03.04 à 19h33
 Cher yannick par Katarina le 13.03.04 à 20h30
 Rencontre par Jean le 13.03.04 à 22h40
 Jean par Katarina le 17.03.04 à 15h29

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite