Rencontres entre membres - Grace à ce site quelques uns d'entre vous ont pu se rencontrer, et je trouve cela vraiment très bien car cela permet de rendre un peu plus humain que

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Rencontres entre membres

Rédigé par Regis
Posté le dimanche 05.10.03 à 11h14
Message n° 11798

Grace à ce site quelques uns d'entre vous ont pu se rencontrer, et je trouve cela vraiment très bien car cela permet de rendre un peu plus humain que les conversations à travers internet.
Toutefois, je vais mettre un bémol à ma précédente affirmation. En effet, nous tenions à vous signaler que toutes les rencontres qui sont faites hors des rencontres annuelles et officielles de l'Alliance, se font uniquement à titre privé et personnel. Ce site étant assez ouvert, nous ne serons vous conseiller que l'extrême prudence avant de vous engager dans quoique ce soit. Apprenez à connaître les personnes avant quoi que ce soit, et surtout faite preuve de discernement. Cet avertissement va sans doute paraître superflu pour beaucoup, mais même si ce site a pour but de véhiculer des idées nobles et désinterressées, nous ne sommes pas derrière chaque pseudo pour contrôler les personnes. Si vous avez un doute au sujet de personnes pas très claires (car hélas il y en a), n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse as@alliancespirite.org ou webmaster@alliancespirite.org afin d'en parler ensemble.
A ce jour, seuls les membres fondateurs sont habilités à parler au nom de l'Alliance, nous ne souhaitons pas que ce site qui offre des opportunités de rencontre, devienne un outil pour mini-gourou en puissance. Le danger existe, ne nous cachons pas les yeux. Malheureusement ce n'est pas de la paranoïa.
Dans tous les cas je suis ravi que les rencontres informelles entre membres se multiplient. :)
Régis

Les réponses à ce message

Bien sûr par Alain- le 05.10.03 à 15h02

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite