Renouveau - il est temps de faire place au renouveau, d'envisager une retraite temporaire, de ce fait ma participation sur ce site sera interrompue. Je ne puis que vous remercier

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Renouveau

Rédigé par Guymel
Posté le vendredi 29.09.06 à 11h11
Message n° 31057

il est temps de faire place au renouveau, d'envisager une retraite temporaire, de ce fait ma participation sur ce site sera interrompue.
Je ne puis que vous remercier tous, des témoignages de sympathies et de remerciements qui m'ont été adressés, dans des échanges divers et ho combien enrichissant.
Je souligne que les uns sans les autres nous sommes inccapables de progresser sur un chemin d'évolution.
C'est dans le partage de la communication sincère et véritable que nous pouvons à la fois comprendre l'expression des divers émotions, d'aider sans attente, ni retour, par le don de soi, avec nos moyens très modestes.
Je m'associe par la pensée à tous ceux et celles qui oeuvrent dans l'ombre, la discrétion, mais dont le sens de dévotion est particulièrement appréciable.
Je vous transmet mes meilleures pensées, de paix, d'harmonie, de joie de vivre, de trouver la voie de l'esprit pur qui ouvre les portes de la bonté infinie.
GUY.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite