Rep - dewi je pensse que ton corps etherique est sorti quelque seconde de ton corps terrestre tu devais etre assez detendu sur ce banc c est arrive en pleine journee

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Rep

Rédigé par Emilia
Posté le lundi 03.11.03 à 13h47
Message n° 12788

dewi je pensse que ton corps etherique est sorti quelque seconde de ton corps terrestre tu devais etre assez detendu sur ce banc c est arrive en pleine journee car sa devais etre le bon moment c est phenomene de sorti du corps arrive le plus souvent quand on s y attend le moins il faut etre assez detendu quand meme je pensse que notre corps etherique peu partir quand il en a besoin pour se ressourcer dans des spheres armonieuse mais aussi pour que nous aillons une prise de conscience quand on n en a besoin... j ai deja vecu une experiance un peu comme la tienne ce n est pas exactement la meme chose mais c est a peu pres pareil au debut j ai vu la meme chose que toi mais apres je suis partis plus haut ou j etais innonde d une lumiere tres douce, de paix ,de plenitude et d harmonie tout etais amour c est dur a expliquer car les mots terrestre ne sont pas assez fort pour exprimer ce ressenti si fort
grace a cela j ai eu une prise de conscience sur la vie et l apres vie maintenant j ai confiance je sais qu il il y a une vie apres la mort est elle est tellement merveilleuse j ai sais qu on nous soutien et nous aide tout le temps meme si on ne sans apercoit pas on nous aime enormement et j ai apris que la vie n est vraiment qu un instant dans l eternite qui nous attend voila je t embrasse affectueusement emilia

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite