réponces de ta grand mère - je suis dans une sphére de paix et d' harmonie j'ai compris beaucoup de choses et fait du ménage dans mes expériences terrestres maintenant j'ai méritée d'étre dans

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

réponces de ta grand mère

Rédigé par Poussin
Posté le lundi 30.09.02 à 22h19
Message n° 3224

je suis dans une sphére de paix et d' harmonie j'ai compris beaucoup de choses et fait du ménage dans mes expériences terrestres maintenant j'ai méritée d'étre dans la lumiere Divine aussi je suis préte pour communiquer avec la terre, toi mon petit coeur tu dois te calmer retrouver la paix intérieur pour m'entendre ne t'inquéte pas ça vas venir avec la foi et les prières tout arrive .Pour le moment je me sert d' intermediaire pour te répondre ces personnes sont sur ton chemin pour t'aider merci à eux ils sont bénit par la volonté de DIEU amour .DEMANDE moi de l'aide pour améliorer ton état et je le fait, tu dois accepter mon départ dis toi que je partis retrouver le bonheur. Voila ma chérie je t'embrasse trés fort à trés bientôt, amour sur toi mon petit je veille sur ta vie .
J'ai reçu ce message pour toi et te l'envoi à la prochaine foix ,si tu as besoin amitié, MARIE.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite