Répondre à Markouts - J'ai lu la demande d'aide de Markouts (visiteur) sur le forum aide. Il n'a aucune réponse pour l'instant. Comme je ne suis pas habilité à lui répondre j'en appelle

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Répondre à Markouts

Rédigé par Doudou
Posté le dimanche 04.01.04 à 13h10
Message n° 15208

J'ai lu la demande d'aide de Markouts (visiteur) sur le forum aide. Il n'a aucune réponse pour l'instant. Comme je ne suis pas habilité à lui répondre j'en appelle à vous membres dévoués de l'alliance... oui je sais il ne faut pas jouer avec le feu mais les mauvaises rencontres peuvent vous tomber dessus à tout moment. Je me souviens de toi Régis lorsque tu me disais que l'acte spirite était avant tout un acte de foi (lors de ma toute première connection avec le site) à ce moment j'ai pensé que tu y allais un peu fort de ton vocabulaire mais aujourd'hui je me rends compte à quel point tu avais raison. Aujourd'hui j'ai le sentiment d'avoir découvert ma foi et elle me réconforte tous les jours. J'aimerais dire à Markouts de beaucoup prier et que chacune de ses paroles seront entendues. Aider son voisin dans la détresse est aussi un acte de foi vous l'avez plus d'une fois démontré.
Amitiés sincères Laure

Les réponses à ce message

Petit bug ? par Agatha le 04.01.04 à 18h50

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite