Réponse - Bonjour Comment ça j'ai répondu a mes question ! Nous savons tous que nous existons, même ce qui sont dans le mal. Ceux qui appartienne à Dieu, savent qu'il

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Réponse

Rédigé par Sidonie
Posté le mardi 12.08.03 à 16h05
Message n° 10417

Bonjour
Comment ça j'ai répondu a mes question !
Nous savons tous que nous existons, même ce qui sont dans le mal.
Ceux qui appartienne à Dieu, savent qu'il existe, ils sont là, ils sont gai, tandis que ceux qui n'appartienne pas a dieu, sont dans le néant et ceux qui sont avec Satan se sont oublié, ils ne pensent même plus, ne réagissent plus, ils irai jusqu'à la folie même.
Il ne faut pas t'inquiété si tu es un peu directe, j'ai eu pire que ça !
Le faite de dire les choses sa fait mal, trop mal, des fois on laisse passer et des fois on peut même plus s'approcher de nous, parce-qu'autrement s'est la colère qui prend le dessus
« Dieu nous laisse le libre arbitre « Tu veut que j'aille droit au but pour enlevé ma souffrance hein ! Je ne serai jamais avec Dieu ! Je ne supporte rien de ce qui est dieu, les croix, la soutane, la bible, l'église etc ...
(et en plus je ne savais même pas que sa s'appeler comme sa, une soutane ) alors tu vois ! Même son nom je ne supporte pas ! Et rien, rien, rien du tous !!!!!
Est-ce-que Dieu et dans le coeur de chacun ? S'est pour sa qu'on appelle sa la foi ?
Dieu est avec toi et il t'aime ils vous aime tous !
Sidonie

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite