Reponse - esque les suicider resste dans un bas monde jveut dire esquil resste pret de nous ??????? ? Pas tous, mais l'acte du sucide est un

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Reponse

Rédigé par Alex-x-fr
Posté le mardi 24.06.03 à 02h05
Message n° 8541

" esque les suicider resste dans un bas monde jveut dire esquil resste pret de nous ??????? ? "
Pas tous, mais l'acte du sucide est un traumatisme énorme pour un esprit, qui le laisse souvent avec des séquelles après la mort. Du coup cet esprit est souvent très perdu, voir désemparer ne sachant quoi faire : un vrai enfer pour lui ... Ne sachant quoi faire ils restent tres souvent rattaché a la terre, hantant des lieux par exemple ... C'est peut etre ton cas :)
" esquond peut comuniquer avec eux plus facilement ?????? ? "
Non ca ne facilité pas la communication au contraire ! L'instabilité de l'esprit rend la tache encore plus difficile !
" comment faire pour avoir contacte desprit ou je ses trop quoi????? ? "
Le mieu serait peut être de prier pour lui, comme nanou l'a précisé, prier pour qu'il trouve son chemin, que Dieu et des esprits l'aide à continuer son chemin, sa mission dans l'au dela. Tu peux tres bien être à l'origine des prières :)
Sinon si tu te sens de communiquer avec lu,i tu peux l'aider psycololgiquement tel un psycologue, mais il faut vraiment sentir en être capable ...
" je sans sa présence mes je veut plusse comprenner vous???? ? "
Comme je te l'ai dis avant la prière est l'arme la plus efficace pour le faire partir avec ta volonté. Pour qu il trouve son chemin et qu'il laisse enfin cette terre qui l'a tant fait soufrir. Alors envois lui ton amour et de la compassion pour son salut et lui permettre de trouver la voix !
" quesquil me veut ??
esquil es bien??????? ? "
Il est perdu et cherche de l'aide !
Tenter de l'aider serait une belle preuve d'amour de ta part ! Pour cela fait ce que je t'ai décrit précedemment, tu soulageras son coeur et tu trouveras la paix que tu recherches :)
Bonne chance à toi !
Alexandre

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite