Reponse à angelgabriella - Bonjour, Je te remercie de ton message cela fait toujours chaud au coeur que des personnes étrangéres vous apportent aides et assistances. La logique devrait dicter aux

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Reponse à angelgabriella

Rédigé par Nicovani
Posté le jeudi 19.06.03 à 11h05
Message n° 8316

Bonjour,
Je te remercie de ton message cela fait toujours chaud au coeur que des personnes "étrangéres" vous apportent aides et assistances.
La logique devrait dicter aux membres de notre famille de nous porter secours mais soit, il n'en est pas ainsi. Enfin en ce qui me concerne.
Bref je vais un peu mieux, les nuages se dispersent peu à peu et j'attends vraiment que le mistral ballayera le reste.
Je n'ai toujours pas pris contact avec celle que j'appelle ma dame blanche qui pourrait être mon guide. Mais quoiqu'il en soit, je rencontre depuis peu des hommes qui veulent m'aider. Au plus tard lundi je devrais savoir si je suis muté ou non sur toulon. Nice m'exaspère vraiment.
De plus Dieu et mon guide m'ont mis sur mon chemin une personne que je connais et qui n'est autre que mon propriètaire, lequel m'a fait connaitre un homme de tout ce qu'il y a de plus simple qui est musulman acceptant toutes les autres religions sans exception.
C'est un bienfaiteur, un ange et je me demande avec sérieux s'il peut exister "chez nous" des anges. Je n'ai jamais vu un croyant comme celui-ci. On ne peut pas parler de magie ni de sorcellerie avec la bible, le coran, la thoran et autres livres religieux et qui plus est des livres sur les écritures et le spiritisme. Cette personne aide énormément de gens allant du plus pauvre au plus riche, pour zero franc zéro centime. Et oui il combat verbalement les pzrsonnes qui s'enrichissent de leur savoir, de leur don ou plutot de leur ouverture spirituelle en demandant des sommes faramineuses.
lui ne vous demande rien à part de prier et de prier encore et toujours. Je tenais juste à vous faire partager ma joie d'avoir vu un visage d'un saint homme qui est joignable 25heures sur 25, tels ont été ses propos.
Non bien sur que non, mais ma colére m'a fait sortir de la bouche que les hommes étaient tous pareils. Aujourd'hui j'ai une autre idée de l'homme même si cependant certains au lieu de faire du mal il devrait apprendre à faire le bien. mais il est vrai que la facilité est de faire le mal. J'aime la difficulté c'est pour cela que dés fois en faisant le bien je me fatigue plus vite que ceux qui font le mal. N'est ce pas?????
Merci à toute la communauté d'ALLIANCE SPIRITE.
je vous adresse mille 2 3 4
Je vous tiendrai informé des prochains évenements.
Nicolas

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite