Reponse à ankh - bonjour je viens de lire ton message. je ne sais pas si ce qui suit t'éclairera d'une quelconque façon, mais en ce qui concerne le reve qui revient régulièrement

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Reponse à ankh

Rédigé par Shangrila
Posté le jeudi 18.09.03 à 11h19
Message n° 11269

bonjour
je viens de lire ton message.
je ne sais pas si ce qui suit t'éclairera d'une quelconque façon, mais en ce qui concerne le reve qui revient régulièrement (on appelle ça reve récurrent), en général c'est un message qui nous interpelle sur un problème non résolu. Trouve la solution et le reve disparait.
Je ne sais quel est le contenu de ton reve, mais il existe de bons bouquins qui nous aident à décoder assez facilement.
Pour le même rêve chez deux personnes je crois qu'on appelle ça "rêve télépathique"
ça m'est arrivé deux fois dans ma vie :
-la 1ere j'avais 7 ans, et j'ai révé d'une pièce où il y avait une cheminée et un chat blanc, genre persan, me griffait la main droite
quand j'ai raconté ce reve à ma mère elle m'a avoué avoir fait exactement le même!
-la 2ème fois, mon fils devait avoir dans les 6-7 ans et il avait révé qu'il cassait sa tirelire, il la voyait en mille morceau par terre
non seulement le rêve s'est réalisé le lendemain même, mais en plus je l'avais révé également au cours de la mm nuit!
je ne sais trop quelle explication donner à ces phénomènes de reves télépathiques, mais il parait que pendant le sommeil les capacités de l'esprit sont décuplées (décorporations, prémonitions, etc...)
peut etre qq'un ici a-t-il une reponse?
cordialement
shangrila
je ne sais pas comment expliquer ces phénomènes de rêves télépathiques :D :D :D :D :D

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite