Reponse à celeste - chere celeste, je te remercie de m'avoie répndue :D pour t'aider je t'en dis un peu plus... il s'appelle jérome, il a 23 ans et est décédé le 17

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Reponse à celeste

Rédigé par Laurences
Posté le vendredi 27.06.03 à 11h42
Message n° 8708

chere celeste,
je te remercie de m'avoie répndue :D
pour t'aider je t'en dis un peu plus...
il s'appelle jérome, il a 23 ans et est décédé le 17 avril de cette année, il a eu un accident de voiture à cause d'une plaque mal soudée sur la route....
Cela faisait 3 mois 1/2 qu'on se connaissait mais on était l'un pour l'autre un peu comme deux ames soeurs qui ce serait retrouvées...
on se voyait tous les jours et nous avions fait des projets ensemble ( vacances, vivre ensemble tous les deux,..).Ce qui me donne du courage c de me dire qu'à mon tour qd je mourrai je le retrouverai mais on a toujours des doutes c pourquoi je demandai l'aide d'un médium, cela me rassurai de savoir si il est tj vivant qqpart, s'il est tj avec moi et si il est bien la-bas...
Le matin de l'accident, comme tous les jours, il m'avait envoyé un message sur mon gsm et je n'ai pas pris le temps de lui répondre, je pensais le faire après mon boulot mais malheureusement ce fut trop tard et je m'en veux..
Voila celeste, j'espere que je t'en ait dit un peu plus et que ça pourra t'aider.
Je te remercie sincèremment
Laurences 1

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite