Réponse à Clémence - Oui, tout à fait claire sur l'ensemble de ton message, si ce n'est le tout dernier paragraphe. Là, je ne suis pas sûre d'avoir parfaitement bien saisi ce que

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Réponse à Clémence

Rédigé par Zaiko
Posté le lundi 25.11.02 à 18h14
Message n° 4080

Oui, tout à fait claire sur l'ensemble de ton message, si ce n'est le tout dernier paragraphe. Là, je ne suis pas sûre d'avoir parfaitement bien saisi ce que tu voulais dire, il me sera donc difficile de méditer sur ces dernières lignes
Perso, je n'ai jamais encore tenté de régressions ou autres choses du genre. D'ailleurs, je n'y songe pas. Disons simplement que mes vies précédentes sont des éléments qui participent à mon évolution, parmi bcp d'autres. Ce que je dois savoir de mon passé, je suppose que je le saurai en temps voulu. J'en sais déjà un chouia sur qq unes de mes précédentes existences mais simplement parce que des esprits m'ont délivré des messages sans que je les interroge sur le sujet précisément.
Bref, j'avance à mon rythme, guidées par des esprits et des amis éclairés et bienveillants, et je crois que je m'épargne ainsi bien des traumatismes
Merci pour les divers renseignements. A+ :)

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite