Réponse à Takio - En effet, la plus part des gens sont médiums, et des animaux aussi le sont, la médiumnité du chat n'est pas à prouver, ceux qui en ont et qui

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Réponse à Takio

Rédigé par Ginette
Posté le lundi 25.08.03 à 12h11
Message n° 10960

En effet, la plus part des gens sont médiums, et des animaux aussi le sont, la médiumnité du chat n'est pas à prouver, ceux qui en ont et qui les aiment s'en sont certainement aperçus.
Ainsi le fait d'être médium n'est pas la garantie d'une élévation spirituelle comme tu le suggères, c'est pourquoi j'ai distingé volontairement les médiums supérieurs des médiums courants, c'est une question d'éthique et d'élévation Vibratoire.
(Je n'aime pas forcément le mot "médium", je l'ai utilisé ici uniquement pour amener une idée, j'aurais tendance à dire "prophète" pour parler des médiums supérieurs, mais certains me diront que ça fait Biblique ! je n'aime pas non plus le mot "channel" car il fait New Age, c'est un problème d'étiquette, on va peut être inventer un nouveau mot, non ?;) )
Comme je l'ai dit précédemment, le vrai médium Céleste ne va pas faire de vonlontarisme dans le monde, ceux qui le font sont immatures et non formés, des gens qui recherchent à être validés par les autres.
Le service se fait autrement, le Ciel guide "son homme" et l'implique dans des situations et des capacités surnaturelles, la Révélation, la guérison, l'exorcisme, généralement sont les capacités que le Ciel donne aux Siens.
Bien à toi et à ton désir de comprendre...
Ginette

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite