Réponse à Vyper666 dans "Aide" - Pourquoi te poser tant de questions. Tu pense qu'on doit y CROIRE ... Ecoute ton coeur, profondément, sincèrement, ressens ce qui se passe en toi, N'as tu jamais eu

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Réponse à Vyper666 dans "Aide"

Rédigé par Cdn
Posté le jeudi 21.08.03 à 10h47
Message n° 10768

Pourquoi te poser tant de questions.
Tu pense qu'on doit y CROIRE ...
Ecoute ton coeur, profondément, sincèrement, ressens ce qui se passe en toi,
N'as tu jamais eu des pressentiments, et auusi le sentiment qu'une voix interieure
t'a guidé ?
La première fois q j l'ai autant vécu, c'était lors d'une précédente experience professionnelle,
au bout d'un an, à chaque fois que je faisais une erreur (j'étais en imprimerie), Une sorte de courrant électrique me traversait le corp. Je revenais sur mon travail ,
(j'étais monteur-copiste, maintenant je suis infographiste),
et immédiatement, ou en me forçant, en effet, je me corrigeais. Cela me faisait un drôle d'effet au début, puis on s'habitue...
Biensûr, chacun n'a pas le même type de ressenti, chaque être est unique, comme toi,
même si tu es encore un peu crédule,
tu est parfaitement capable à mon sens de répondre à toi-même à ta question : elle t'es intimement personnelle.
Pour répondre à tes quelques interrogations, lis ce livre (tu le trouveras notamment à la Fnac, rayon esothérisme) : "Karine, après la vie" de Didier van Cauwelaert (Témoignage des parents de Karine, qui communiquent avec leur fille dans l'eau-delà).
(Stp, pourquoi un tel pseudonyme ?, c'est par provocation, ou pour t'amuser ?)
Chaleureusement,
Claire
4 3

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite