Réponse de réponse - Bonjour Coco et Licornette, prénoms étranges d'ailleurs, je répond a ce que vous avez la gentillesse de me répondre, car je ne comprend pas certaines de vos réponses. Je

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Réponse de réponse

Rédigé par Visiteur
Posté le lundi 02.06.03 à 17h02
Message n° 7625

Bonjour Coco et Licornette, prénoms étranges d'ailleurs,
je répond a ce que vous avez la gentillesse de me répondre, car je ne comprend pas certaines de vos réponses.
Je ne sais que penser de ce que vous m'avez répondu, car il représente tout a fait ce qui est pour moi (et vous m'excuserez du terme) un charabia de medium.
Je ne comprend pas pourquoi ce monde du spiritisme, ou tout du moins sa réalité, qui semble être pour vous un évidence (mettons à part la religion) me semble après votre réponse si obscur.
Vous dites que ce serait simple d'obtenir les chiffres du LOTO, mais que tout dépend de l'objectif. Mais alors pourquoi donc ne pas obtenir ces chiffres pour défendre une noble cause ? Et de ce fait pour éclairerez ainsi le monde par cette réalité que semble être pour vous le spiritisme.
Et s'il vous plait ne me répondez pas qu'en fait ce n'est pas aussi simple ou que vous ne voulez pas savoir le futur.
On vous accuse de tenir un langage obscur digne des sectes, mais prouvez au monde la clarté de vos propos.
Cordialement,
Armand
PS: Autrement je serais bien tenté de croire que vous êtes victimes d'une supercherie, ou même que vous avez monté vous même cette supercherie, consciemment ou inconsciemment, et j'en serais bien désolé pour vous !
PS2: Mon ami qui m'a raconté son histoire est revenu sur ses faits après de nombreuses discutions, et lui aussi semble s'auto-motiver de croire sa vérité, quitte à mentir aux autres.

Les réponses à ce message

Langage obscure? par Licornette le 02.06.03 à 19h36
 Rien à prouver... par Coco le 02.06.03 à 19h39
 Loto?? par Sarahadeline le 03.06.03 à 05h29
 Les chiffres du Loto par Rox le 03.06.03 à 06h13
 Pas une supercherie par Mermure le 04.06.03 à 04h03
 Le loto par Tricia le 11.06.03 à 11h35

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite