Reproches - ceci serai t'il un reproche ou simplement un commentaire apres avoir repondu a une demande de licornette qui etais a la recherche de la priere que nous lisons dans

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Reproches

Rédigé par Menardlu
Posté le vendredi 06.06.03 à 14h13
Message n° 7756

ceci serai t'il un reproche ou simplement un commentaire apres avoir repondu a une demande de licornette qui etais a la recherche de la priere que nous lisons dans les editions Vermet qui a pour titre receuil de prieres Allan Kardec .Je suis tres surprisde constater que les reactions sont tout autres que le but fixe.je suis vraiement d'accord avec vous (Regis et Patricia)comme etant nouveau a votre site j'ai fais une erreur de Forum) Je nedoute point de votre sagesse si je vous est offense par la priere de l'auteur qui est entre nous un des plus grands mediums, si vous croyez que je suis dans l'erreur je vous demande sincerement pardonpour moi Allan Kardec a mon admiration pleine et entiere,meme si je vous respecte au plus haut point car vous nous apporter une grande sagesse par vos ecris mais meme si je suis vraiement d'accord avec votre sagesse de la priere personnel directe a dieu je dirai en parenthese, que meme si je prend un livre mon coeur et mon esprit va vers l'etre supreme que j'aime de tout mon coeur dans mes joies ou mes souffrances et se ne sont pas seulement des paroles sur le bout des levres et paroles en l'air pardonne ma franchise mais il ne faut tout de meme pas capotter j'aimerai bien avoir un commentaire de DMR la dessus parfois la lecture aide a se retrouver avec Dieu sincerement votre

Les réponses à ce message

Salut par Fafet le 06.06.03 à 19h20
 Prière par Agatha le 08.06.03 à 03h43
 Oui, le coeur!!!!!!!!!!!! par (membre supprimé) le 08.06.03 à 04h27
 Utopie, rêves ? par Eniok le 08.06.03 à 06h37
 ©oui , soyons ! par Asfi le 08.06.03 à 08h20

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite