Requête pour l'avenir... - REQUETE : L'age du verseau a commencé, mais tout le monde n'est pas au courant des fortes vibrations qui boulversent la nature, ainsi que la condition humaine !

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Requête pour l'avenir...

Rédigé par Zuanghzi
Posté le lundi 30.01.06 à 13h15
Message n° 29111

REQUETE :

L'age du verseau a commencé, mais tout le monde n'est pas au courant des fortes vibrations qui boulversent la nature, ainsi que la condition humaine !

De nombreuses personnes le ressentent très fortement ou intuitivement, mais tout le monde ne vie pas le passage de la même manière...

Certaines personnes sont particulièrement perturbées par des sensations qu'elles n'ont pas l'habitude de ressentir.

par exemple : Bien des personnes sensibles sont actuellement en train d'expérimenter des vertiges, des sentiments de vide intérieur, des étourdissements et évanouissements, des nausées. Du fait des mouvements des plaques tectoniques et des fluctuations des champs électromagnétiques, elles sont incapables de se centrer. L'aura de la Terre commence à s'échapper de ce monde dimensionnel.

Certains ont des battements de coeur irréguliers et ressentent d'étranges sensations électriques au sommet du crâne. Vos heures de sommeil et vos schémas changent et évoluent d'un extrême à l'autre. Votre souffle est plus court et pourrait même laisser place à certains moments d'apnée. Ces changements sont le signe de réajustements énergétiques aux nouveaux alignements solaires à l'intérieur d'un nouveau système solaire binaire ; ils touchent les corps subtils de tous ceux qui vivent sur la Terre. La Terre va bientôt quitter en spiralant cette dimension ; elle sera recalibrée à l'intérieur d'un monde de cinquième dimension, en tant que Terre nouvelle version (ou Terre Bis). ainsi que des envies subites de changer de vie, d'existence...

Je propose de recqueillir le plus de témoignages possibles a ce propos...
De plus je propose que chacun ouvre ses portes, écoute et soit attentif a ce qui ce passe en ce moment, la transition est une bonne chose, mais les personnes qui la vive doivent être mis au courant !

Le principale obstacle sera celui de la raison rationnaliste bien encrée dans les consciences, alors je souhaite que chacun apporte ses compétences afin de trouver des arguments solides, rationnelles (sur les phénomènes astronomiques et les vibrations par exemple etc...) Afin de convaincre le plus grand nombre, d'informer en instruisant, d'aider au mieux (prendre un bain de nature et d'amour universel, de respect de chacun...) j'ai déjà quelques données intéressantes sur "la théorie des cordes" qui va boulverser l'astrophysique et également des recherches sur la météorologie cosmique a l'UJF de grenoble .

voici mon souhait le plus cher...

respectons nous les uns les autres !
aimons nous les uns les autres !
aidons nous les uns les autres !

ouvrons des lieux d'accueil et pour les personnes compétentes en soin, prodigons des soins gratuits... j'en appel a une forme de solidarité humanitaire spirituelle... le temps du vivre est laisser vivre n'est valable qu'en dehors des situations de crise (ce qui n'est pas le cas !)

merci pour eux...

yann

Les réponses à ce message

un espoir de vie meilleure par Gabymae le 31.01.06 à 12h03
 Allons bon par Capella le 31.01.06 à 13h54
 Inversion des pôles magnétiques par Annie7 le 08.02.06 à 01h07
 Différentes sensiblités par Zuanghzi le 04.05.06 à 02h19
 Heu... par Setsuna le 08.05.06 à 14h06

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite