Reve - bonjours ,je fait plusieurs foi des reves premonitoire .deux mon marquer ,il yas plusieur annee nous avions planter un rosier sur la tombe du frere de mon mari ,donc

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Reve

Rédigé par Cacharel
Posté le samedi 02.09.06 à 19h50
Message n° 30878

bonjours ,je fait plusieurs foi des reves premonitoire .deux mon marquer ,il yas plusieur annee nous avions planter un rosier sur la tombe du frere de mon mari ,donc j'allait deux foie par semaine l'arrosser ,je ne connaissait cette enfant qui est decedes as l'age de 6 ans ,une nuit j'ai rever de lui de sa fin ,a l'hopital ,je doit dire que se reve m'as choquer car j'etait spectateur est il me disait qu'il voulait sa mere , j'ai donc telephoner a ma belle mere qui m'as dit que cette scene etait la fin de sont fils et les medecins lui ont dit qu'il appeller sa mere avant de mourir car elle n'etait pas presente . le 2e trois avant le deces de mon mari ,j'ai rever d'une tombe ouverte ,avec la plaque tombale poser sur le coter est casser ,lorsque nous sommes arriver au cimetiere j'ai vu mon reve .je me demande comment je peut rever des evements qui vont arriver ,est voir la fin d'un enfant que je ne connait pas .qui peut n'evoyer ses reves .qui as peut m'avertir pour mon mari .mreci de me repndre

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite