Rêve? - Bonjours à tous, cela fait longtemps que je suis venue sur le site et aujourd'hui j'ai besoin de comprendre l'expérience que j'ai vécu la semaine dernière à 0h03. J'étais

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Rêve?

Rédigé par Sylia18
Posté le dimanche 06.01.08 à 15h26
Message n° 34382

Bonjours à tous, cela fait longtemps que je suis venue sur le site et aujourd'hui j'ai besoin de comprendre l'expérience que j'ai vécu la semaine dernière à 0h03. J'étais couchée depuis une demi-heure et je ne trouvais pas le sommeil. Je ressentais une sorte de malaise intérieur que je ne peux définir aujourd'hui (chaleur dans les jambes, malaise un peu nauséeux...). J'étais sur le côté gauche et subitement j'ai eu comme une pression par l'oreille gauche, comme si je me retrouvais dans un caisson et j'ai ressenti fortement l'arrivée de "quelqu'un de masculin très grand qui devait être nu...sincèrement j'ai eu le sentiment extrême "qu'il" venait pour une sorte de relation (un coït!)Mon ami dormait dans le lit dans la même pièce et moi sur le canapé. J'ai tenté d'appeler mais aucun son ne sortait de ma bouche, j'étais totalement bloquée. Cela n'a pas duré plus de trois secondes je crois mais j'ai eu peur. Je ne pense pas avoir rêvé vu que je ne dormais pas et surtout j'ai réellement ressenti cet "homme" et ses intentions. Je souhaite comprendre mon expérience et surtout savoir qui est cette entité. Merci pour vos réponses et votre attention. A bientôt.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite