Rêve - Il y quelques années, j'ai fait plusieurs rêves étranges,je vais vous décrire l'un d'eux, afin que peut-être, quelqu'un puisse m'aider à comprendre se qu'il veut dire. Je me trouvais

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Rêve

Rédigé par Nanou
Posté le vendredi 06.06.03 à 22h05
Message n° 7769

Il y quelques années, j'ai fait plusieurs rêves étranges,je vais vous décrire l'un d'eux, afin que peut-être, quelqu'un puisse m'aider à comprendre se qu'il veut dire.
Je me trouvais sur une place, avec ma famille et d'autres gens, quand tout a coup, trois hommes ont débarqué, avec des armes aux poing, et en hurlent, ils nous dirent de nous tenir tranquille, et voulurent
agrèsser quelqu'un.
Voyent cela, je me jetai sur l'un d'eux, et il me tira une balle dans la tête.
Je senti un grand froid, mais aucune douleurs.
Puis je me suis retrouver seule, dans un endroit très clair et blanc.
C'est la que je me suis rendu compte, que j'étais morte.
Ma première pensée fut, qu'il mavait tué, et je ne comprenais pas pourquoi.
Puis je me suis mise à marcher vers un endroit plus illuminé, et tout en marchant, j'ai ressenti une joie immense en me disant qu'enfin j'étais parti.
Mais en arrivant à la source de cette clarté, j'aperçu un homme. Etant arrivé près de lui je me suis rendu compte que lui aussi était tout en blanc.J'avais l'impression d'être un enfant devant son père.
Il me dit avec une voix très pénétrente, mais sans aucune méchanceté, mais plutôt affectueuse, qu'il fallait que je retourne sur terre, car je devais accomplir ma mission.j'ai alors ressenti une immensse deception et me suis réveillé avec la sensation que tout cela était réel.
Je n'ai pas vu le visage de cet homme, j'ignore qui il était, j'ai pensé à Saint-Pierre, car ont dit que c'est lui qui détient la clé du paradis.
Claude

Les réponses à ce message

Les reves par Cyril le 14.06.03 à 10h33

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite