Rêve d'ange - BOnjour, Grâce à ma meilleure amie, je me suis ouverte au spiritisme et jusqu'à maintenant, je ne faisais qu'approuver la philosophie et depuis que je connais ce site, je

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Rêve d'ange

Rédigé par Rox
Posté le lundi 12.08.02 à 12h53
Message n° 2127

BOnjour,
Grâce à ma meilleure amie, je me suis ouverte au spiritisme et jusqu'à maintenant, je ne faisais qu'approuver la philosophie et depuis que je connais ce site, je le visite régulièrement. Si je peux aider par quelques paroles réconfortantes, je le fais avec bonheur.
Mais il y a quelques nuits de cela, j'ai rêvé. En me réveillant, j'ai tout de suite dit à mon mari la sensation que j'avais ressenti : J'ai rêvé d'un ange. Je n'ai pas vu de visage ni de silhouette particulière juste une lumière blanche très lumineuse mais qui n'éblouissait pas. Je la regardai paisiblement et j'étais bien. Entourée de douceur. Je n'avais pas envie de me réveiller mais une fois réveillée, j'étais sereine et calme. Revigorée.
Est-ce possible que j'ai rêvé d'un ange ? Quelqu'un a-t-il déjà fait ce genre de rêve ?
Le lendemain j'ai de nouveau fait un rêve mais ce coup-ci, la présence semblait masculine. Il me disait de me préparer psychologiquement à soutenir une amie dans sa prochaine épreuve (perte d'un être cher).
Se peut-il que des esprits se communique pendant mon sommeil ?
Lorsque mon amie a eu le message d'un esprit chez elle, j'ai ressenti des courants d'air froid alors que tout était fermé. C'était la première fois que ça m'arrivait et j'avoue que c'est impressionnant.
D'après mon amie médium, j'ai évolué depuis qq mois et je devrais bientôt recevoir qq messages. Je pense que les rêves en font partie car cela coîncide avec ses dires.
Qu'en pensez-vous
Rox

Les réponses à ce message

Une réponse parmi d'autres par Muriel le 12.08.02 à 13h04

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite