Rêve d'eau, j'ai peur aidé moi svp - Bonjour, je m'adresse à vous car ces dernières semaines je rêve toujours d'eau. 3 grand rêves mon marqués et je suis convaincue qu'il sont liés: 1)

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Rêve d'eau, j'ai peur aidé moi svp

Rédigé par Buterfly
Posté le mardi 12.04.05 à 15h11
Message n° 24011

Bonjour,

je m'adresse à vous car ces dernières semaines je rêve toujours d'eau. 3 grand rêves mon marqués et je suis convaincue qu'il sont liés:

1) rêve d'un tsunami: ma mère et mon frère décède, ma soeur et moi survivont.

2) je rêve d'une rivière qui sort de son nid: l'eau emportant tout sur son passage...à nouveau ma soeur est présente dans mon rêve et nous nous en sortons

3) un nouveau rêve du tsunami: je suis dans mon rêve et je rêve de ce tsunami...je me réveil (bien qu'en réalité je dors tjs) et dis à mon ami qu'il a un tsunami. notre maison est déjà dans les vagues. Je sais quand va arriver la plus grosse vague qui va nous submerger. Je donne des conseils à mon ami "attend, pas maintenant , attend que je te le dise et bouche toi le nez, on va s'en sortir" et la, je la voie énorme vague qui nous arrive dessus... mon ami plonge et la je comprend que la fin est proche...

j'ai très peur...je n'arrive pas à comprendre le message
de plus je dois bientôt partir une anné à New-York (près de l'atlantic) tout cela est étrange. Est un présage pour l'avenir ou signifit-il un changement
j'ai comme un mauvais présentiment bien que je ne sois pas supertisieuse j'ai souvent lu que l'eau tumultueuse est un signe négatif

merci de m'avoir lu et pour votre aide

amour à tous
amitié coralie

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite