Rêve de décorporation (enfin, je crois!) - Bonjour, je suis toute nouvelle sur le site, et j'étais impatiente de poster mon premier message, afin de recueillir vos avis. Alors voilà, il y deux jours, j'ai

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Rêve de décorporation (enfin, je crois!)

Rédigé par Loukoum
Posté le mercredi 17.11.04 à 08h18
Message n° 21171

Bonjour, je suis toute nouvelle sur le site, et j'étais impatiente de poster mon premier message, afin de recueillir vos avis.

Alors voilà, il y deux jours, j'ai eu drôle de rêve. Normallement il est difficile de se souvenir de ses rêves, mais celui ci est si clair dans mon esprit, probablement parce que mon compagnon a du me réveiller tellement j'étais bruyante.
Mais je me demande bien ce que cela signifie:

alors, tout commence dans l'appartement d'un médium qui pouvait communiquer avec les esprits, un homme assis devant mon ami et moi posait des questions éccrites sur un bout de papier et l'esprit traçait des croix rouges à côté des bonnes réponses.
Dans mon rêve, je n'y croyais pas, et je le dis à mon ami, qui me répond aussitôt: "ce serait drôle que l'esprit trâce des cercles maintenant", et en moins de temps qu'il faut pour le dire l'esprit trace une série de 4 ou 5 cercles rouges très très vite sans l'aide de la main du médium.
alors, je me souviens d'un grand choc, je m'évanouis et je tombe de ma chaise, personne ne semble s'en apercevoir et semble vouloir m'aider, je gis sur le sol je sais que je suis inconsciente, je vois depuis là où je me trouve et mes bras se lèvent, je ressens une sorte de douleur dans la poitrine et tout le haut de mon corps, je me met à crier, et je sais que mon esprit veut s'échapper, je n'ai pas vraiment peur, mais le rêve se termine car mon ami me réveille.

cela m'a perturbée toute la journée et j'ai fait des recherches sur internet pour poser des mots sur cette étrange sensation.
je vous ai trouvé, pouvez vous éclairer ma chandelle?

Les réponses à ce message

Bonjour et bienvenue Lokoum... par Chorusfr le 19.11.04 à 13h21
 Différence entre le rêve et le songe (Témoignage) par Chorusfr le 20.11.04 à 11h47
 Pa s d'accord avec toi, par Thea le 20.11.04 à 20h55
 Rêves et songes par Josette le 21.11.04 à 10h20
 Decorporation par Lna le 24.11.04 à 17h36

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite